Prix Fondation 2012

  • Imprimer
  • Envoyer un e-mail
  • Facebook

Le 21 novembre dernier, la Fondation Air France a célébré au Musée des Arts Forains (Paris), ses 20 ans d’engagement au service de l’enfance. Elle a également décerné le Prix Fondation Air France 2012 lors de cette cérémonie placée sous le parrainage de Laurent Voulzy et en présence de la Ministre chargée des français à l’étranger, Madame Hélène Conway - Mouret.

 

20 ans d’engagement au service de l’enfance

 

Le Président de la Fondation, Monsieur François Brousse, a lancé la projection d’un film anniversaire retraçant les actions menées par la Fondation depuis 1992.

 

20 années pendant lesquelles l’équipe a eu à coeur de resserrer les liens avec ses partenaires associatifs et institutionnels pour faciliter des projets envers l’enfance en difficulté.

Isabelle Boursier et Nataly Charbonnier Andrianantenaina

 

Cécile Vic a décerné le Prix Fondation 2012 à Isabelle Boursier et Nataly Charbonnier Andrianantenaina, co-fondatrices de l’association Aïna, Enfance et Avenir ; Deux femmes formidables pour leur combat en faveur de la jeunesse abandonnée de Madagascar.

 

Laurent Voulzy, parrain de l’association, témoigne : « Je rends hommage au travail d’Isabelle (Boursier) et Nataly (Charbonnier Andrianantenaina). Leur engagement est remarquable et leur travail exceptionnel. Je suis fier de participer à cette aventure ».

Télécharger la lettre d'info 

Le film du Prix Fondation Air France 2012 :