Accord pour le développement de Transavia

Air France se félicite de l'accord signé hier avec le SNPL. Frédéric Gagey, Président-directeur général d'Air France a déclaré : "Il s'agit d'une première étape qui permet d'atteindre les objectifs de développement de Transavia que nous nous étions fixés pour 2014. Air France poursuit le développement de Transavia au départ d'Orly, plate-forme prometteuse, vers de nouvelles destinations européennes".

De plus, dans les prochaines semaines, les membres du programme de fidélité Flying Blue pourront également utiliser leur Miles* sur l’ensemble du réseau été de Transavia France (69 lignes) en voyageant au départ de Paris-Orly Sud, Nantes, Lille, Lyon et Strasbourg vers par exemple,  Barcelone, Pise, Istanbul, Malaga, Athènes, Tel Aviv, Porto, Prague, Budapest, Faro, Marrakech, Venise, Séville, Djerba, Naples, Essaouira, Lisbonne, Tunis, Héraklion ou Funchal.

*la réservation d’un billet aller-retour grâce aux Miles du programme Flying Blue sur le réseau Transavia France s’entend hors taxes et hors bagage.