Air France célèbre la journée internationale de la femme avec le plus grand équipage féminin au monde

vendredi 8 mars 2013

A l'occasion de la journée internationale de la femme, Air France organise plusieurs évènements et réunit notamment le plus grand équipage exclusivement féminin au monde : 2 pilotes et 22 hôtesses accueillent en effet aujourd'hui les passagers du vol AF054 à destination de Washington exploité en Airbus A380.

C'est la première fois que la Compagnie organise un vol composé d'un équipage 100% féminin à bord du plus gros porteur de sa flotte, qui peut accueillir jusqu'à 516 voyageurs.

Un équipage 100 % féminin pour la journée de la femme : une tradition chez Air France

Des vols composés d'équipages 100% féminins se produisent à différentes reprises au cours de l'année, mais celui du 8 mars est désormais une tradition instaurée chez Air France depuis 7 ans. Que ce soit vers Pékin, Tokyo, Mexico ou aujourd'hui vers Washington, ces vols suscitent toujours l'enthousiasme, parmi les équipages et les passagers.

Télécharger la photo en haute définition

Un second vol entièrement féminin et solidaire

Le 9 mars, un second équipage totalement féminin s'envolera à destination Madagasacar. Valérie Loëvenbruck, commandant de bord d'Air France, a pris l'initiative d'organiser cet équipage sur un Boeing 777-200 afin d'aller à la rencontre de deux associations financées par la Fondation Air France : SOS villages d'enfants et Aïna enfance et avenir. A cette occasion, la Fondation offrira aux enfants des jouets éducatifs ainsi que du matériel scolaire.

Retrouvez toute l'actualité d'Air France en temps réel et où que vous soyez sur l'application iPhone gratuite Air France corporate et sur smartphones sur http://mobile-corporate.airfrance.com

Voir tous les communiqués