Prix 2011 de la Fondation Air France

mardi 29 novembre 2011

Hier, 28 novembre 2011, la Fondation d’entreprise Air France organisait à la Cinémathèque de Paris sa soirée annuelle de remise du Prix de la Fondation. Cette soirée s’est déroulée sous le parrainage des comédiens Michèle Laroque et François Cluzet, eux-mêmes engagés auprès de nombreuses causes humanitaires.

Prix 2011 de la Fondation Air France

Cette année, la Fondation Air France a décerné son prix à quatre jeunes qui ont eu la force et la volonté de se sortir d’une situation difficile malgré la pauvreté ou la maladie. La récompense qui leur a été décernée leur servira à financer leurs études et à continuer dans la voie qu’ils ont choisie.

Ces quatre jeunes ont été aidés dans leur parcours par des associations que soutient la Fondation Air France : « Terra dos Homens » au Brésil, « Caméléon » aux Philippines, « l’école Henri Dumont » au Cameroun et « A chacun son Everest » en France.

La Fondation Air France a salué le travail de ces associations qui ont permis à ces jeunes de se reconstruire, d’accéder aux études, à l’éducation et d’envisager ainsi un avenir plus serein.

Depuis sa création en 1992, la Fondation d’entreprise Air France a soutenu plus de 747 projets afin de permettre aux enfants malades, handicapés ou en grande difficulté d’accéder à l’éducation, à la formation, aux loisirs et à la culture. La Fondation Air France finance des projets en France et dans les pays où la compagnie est présente.

Retrouvez toute l'actualité d'Air France en temps réel et où que vous soyez sur l'application iPhone gratuite Air France corporate et sur smartphones sur http://mobile-corporate.airfrance.com

Voir tous les communiqués