Steven Zaat est nommé Directeur Général Adjoint Economie-Finances d'Air France

Partager

2 juillet 2019
Compagnie

Contact

Media relations

Partager

Steven Zaat est nommé Directeur Général Adjoint Economie-Finances d'Air France à compter du 3 juillet 2019.
 
Il rapportera directement à Anne Rigail et sera membre du Comité Exécutif.
 
Il remplacera Marc Verspyck qui cessera ses fonctions de Directeur général adjoint Economie Finances d'Air France à cette même date, avant de quitter l'entreprise.
 
Après avoir occupé différents postes financiers chez AKZO Nobel, société spécialisée dans les produits chimiques et pharmaceutiques, Steven Zaat a rejoint KLM en 2000 où il a occupé différentes fonctions au sein de la division Engineering and Maintenance puis au sein des Alliances et de l'Audit.
 
En 2014, il a rejoint le groupe Air France-KLM, en tant que VP Finance & Control Air France-KLM Engineering & Maintenance.
 
En 2015, il devient Senior Vice President Corporate Control Air France-KLM, en charge des Services financiers partagés, du Corporate Control et des joint-ventures. Il a fait partie des équipes de négociations de la joint-venture entre Air France-KLM, Delta et Virgin Atlantic.
 
Steven Zaat est diplômé en économie et business de l'Université Erasmus et d'un post-graduate en tant que Certified Controller du Controllers Institute de la Vrije University d'Amsterdam.
 
Anne Rigail, Directrice générale d'Air France, tient à saluer Marc Verspyck pour son engagement personnel et son professionnalisme pendant ces vingt-huit années passées au sein d'Air France : "Je remercie vivement Marc pour son engagement et ses réalisations, notamment dans la construction du volet économique du Groupe Air France-KLM et je tiens à souhaiter la bienvenue à Steven au sein d'Air France et de son Comité Exécutif."

Contact

Media relations

Contact

Media relations