Air France press devient Air France Play !

30 octobre 2017
Client

Media relations

Air France renouvelle son offre digitale et lance Air France Play, application smartphone et tablette disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play. Cette nouvelle application propose un large choix de journaux et magazines, de vidéos et de musiques.

PRESSE, VIDÉO ET MUSIQUE SUR UNE SEULE APPLICATION

Air France Play est une  application qui concentre un contenu riche et varié mis à disposition des clients de la compagnie ayant une réservation sur un vol Air France. L'ensemble de ces contenus est accessible dès 30 heures avant le départ du vol. Les clients peuvent profiter de nombreux divertissements, tels que :

- Journaux et magazines : un large éventail de titres français et internationaux mis à disposition gratuitement dès leur sortie en kiosque tels que Le Monde, The New York Times International ou China News Weekly ;
- Vidéos : une large sélection de films*, émissions TV*, dessins animés*, actualités et documentaires tels que France 24 et Euronews à consulter en vol ;
- Musiques : une sélection de playlists issues d'Air France Music à découvrir ou redécouvrir.

Parmi ces offres, Air France Magazine et les podcasts musicaux sont disponibles à tout moment, même sans réservation.

UN MOMENT DE DÉTENTE ET LE VOYAGE COMMENCE

1.    Téléchargez l'application sur votre smartphone ou tablette ;
2.    Dès 30 heures avant le départ du vol, identifiez-vous avec votre référence de réservation ou votre numéro de carte Flying Blue pour accéder aux contenus ;
3.    Téléchargez votre sélection de presse, musiques ou vidéos ;
4.    Consultez vos téléchargement à tout moment, avec ou sans connexion : avant, pendant et  après le vol.

L'OFFRE AIR FRANCE DU BOUT DES DOIGTS

Avant, pendant et après le voyage, Air France met à disposition de ses clients de nombreuses applications gratuites sur smartphone et tablette :

- L'application Air France : compagnon de voyage indispensable
Organisez votre voyage en quelques clics : acheter un billet, afficher votre carte d'embarquement et accéder à l'avion, gérer votre Flying Blue, consulter l'horaire de vol.
- L'application Air France Music : relaxation et plaisir
L'art du voyage selon Air France c'est aussi une invitation au voyage par les sens. En proposant à bord de ses avions des sélections musicales invitant au rêve, à la relaxation et au ressourcement, Air France met à la disposition de tous des morceaux et contenus rares voire exclusifs d'artistes du monde entier, reconnus ou à découvrir.
- L'application Air France Play : le voyage commence
Avant votre vol, téléchargez gratuitement sur votre smartphone ou tablette des journaux et magazines, des vidéos et des podcasts musicaux. Dès 30 heures avant votre départ, connectez-vous avec votre compte Air France ou Flying Blue, ou votre référence de réservation et composez votre programme selon vos envies.

*Offre disponible pour les vols d'une durée supérieure ou égale à 2 heures entre la France et l'Europe, l'Afrique du Nord ou Israël, ainsi que pour les vols au sein du réseau régional Caraïbes.